Le canyon de Pai
Ce canyon offre des vues magnifiques sur les montagnes avoisinantes. Situé à, à peine, 8 kilomètres de Pai, c'est un lieu à ne pas manquer.
Il est à noter que certains passages sont très étroits et peuvent être difficiles surtout pour les personnes atteintes de vertige.
Ici, pas de chemin fléché mais le canyon n'est pas très grand et il est difficile de se perdre lorsque l'on suit les crêtes. Il vous arrivera peut-être, cependant, de vous aventurer sur un sentier pour vous rendre compte que vous faites plutôt du hors piste mais vous retrouverez tôt ou tard votre chemin.
Le moment idéal pour débuter la balade serait aux environs de 15.30. En effet, le coucher de soleil est splendide sur ce canyon mais il ne faudrait pas non plus être sans clareté en ces lieux.
En débutant la promenade à 15.30, vous serez de retour vers 17.30, juste à temps pour voir le soleil disparaître derrière les montagnes.
Vous l'aurez compris de bonnes chaussures de marche sont nécessaires pour cette excursion un peu sportive. L'entrée y est gratuite et l'amusement garanti.